Pokémon World Index du Forum
Pokémon World
Pokémon World,Your World!À vous le monde Pokémon!

Pokémon World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Hard Lugia ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon World Index du Forum -> Le RPG! -> Le Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hard Lugia
Résident
Résident

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Type de dresseur ::

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Hard Lugia Répondre en citant

Prénom : Xéphon
Surnom : Hard Lugia
Histoire:(10-15 lignes) :

Je vais vous raconter une histoire, cette histoire se passe avant l'avanture d'Eronia. Avant que je devienne un poké-humain...

Durant ma fugue qui a duré un mois, ne croyais pas qu'il ne s'est rien passé...

J'avais fuit la ville et traversait des champs. Les immeubles s'éloingnaient de plus en plus. Je trébuchai car je ne regardais pas la route. Je me relevais en essuiyant la poussière sur moi.
Qu'allais-je faire maintenant ? J'étais seul. Seul avec moi même.
La brise soufflait. Les arbres tremblaient. L'herbe glissait. Un horizon sans fin se découvrait devant moi, et mes cheveux voletaient devant mes yeux figés. J'étais immobile comme une statue, une statue d'argile qui allait s'effondrer à tout moment.

La solitude me rongeait mais me donnait aussi la force, celle de continuer et de trouver quelqu'un ou quelque chose qui puisse me soulager de cette blessure profonde. Mes parents ne se souciaient pas de ça, ils s'en fichaient. Que je vive, que je meurs, qu'importe pour eux. J'avais l'impression d'être un fantôme parfois. J'étais là, mais personne ne me voyais, personne ne remarquait ma présence.
Donc je me perdais dans mes rêves, plongeait dans mon matelas et m'enroulait dans les draps.
L'oreiller, un grand galet. Et le duvet, une dune de sable chaud qui m'envellopait et je pensait, rêvait à un monde qui n'existait pas. Cet univers était mien et invulnérable. Tout le mal était banni et le bien prospérait. C'était là mon idéal et c'est ce que je voulais en ce monde : Prospérait dans le bien.

Mais chacun a une partie d'esprit malin dans son âme. On inflige des blessures sans même s'en rende compte. On survit par cette échange entre bien et mal : un jour on donne, et l'autre on reprend.

On peut arracher le bien le plus précieux dans un claquement de doigts. Mais je préfère imaginer que ceci n'a jamais existé. Et j'essayais tant bien que mal de m'ouvrir sur l'avenir.

Le sol pleurait et j'essuyais mes larmes. Je me lançais vers cet horizon en cherchant en vain mon monde, mon idéal, ma vie.

- - -

Sur un chemin de terre, le soleil se couchait enfin. Cette journée se terminait enfin. Je voyais disparaître à l'horizon le lointain soleil dont sa lumière me paraissait si proche. Une chaleur, tellement bénéfique en moment de solitude. Une présence, un ami... se frottant et me réchauffant un peu avant que la Lune arrive. Je m'abaissait et prenait le petit Evoli à mes pieds. Il se frottait à ma cheville et me léchait maintenant le visage. Il monta sur mon épaule et s'enroula, sa queue duveuteuse le long de mon cou.

Pokémon de départ : Evoli

(Je capturerais Lugia ^^ :p)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Évoli
Admin Évolitik
Admin Évolitik

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
PokéMonay: 15 000 PM
PokéSoins:
Équipe Pokémon: Évoli femelle niv.8,Chenipotte femelle niv.3
Objets: Une pierre Lumière ramassée en chemin .

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Hard Lugia Répondre en citant

J'adore !
C'est émouvant et tout... Super!
Validé pour moi Wink
Il ne te manque plus qu'un avatar, et c'est bon Wink

Withouh my regards, Voli !
Visiter le site web du posteur
Hard Lugia
Résident
Résident

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Type de dresseur ::

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Hard Lugia Répondre en citant

Merci ^^, c'est fait, j'ai mis mon avatar
Admin Évolitik
Admin Évolitik

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
PokéMonay: 15 000 PM
PokéSoins:
Équipe Pokémon: Évoli femelle niv.8,Chenipotte femelle niv.3
Objets: Une pierre Lumière ramassée en chemin .

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Hard Lugia Répondre en citant

Pour moi, C'est validé =D
Bon RP !

Withouh my regards, Voli !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Hard Lugia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon World Index du Forum -> Le RPG! -> Le Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006