Pokémon World Index du Forum
Pokémon World
Pokémon World,Your World!À vous le monde Pokémon!

Pokémon World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles pour Xooit.com ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon World Index du Forum -> Pokémon Word -> Pokémon Word
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Évoli
Admin Évolitik
Admin Évolitik

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
PokéMonay: 15 000 PM
PokéSoins:
Équipe Pokémon: Évoli femelle niv.8,Chenipotte femelle niv.3
Objets: Une pierre Lumière ramassée en chemin .

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Nouvelles pour Xooit.com Répondre en citant

Bonjour à tous les membres. Je poste ici pour vous prévenir que Xooit.com a été racheté par une entreprise. Rassurez vous, le système Xooit reste entièrement gratuit ^^
Pour les nouvelles, je vous renvoie à ces pages:
Changement de propriétaire pour Xooit !
Coupure de service
Comme ça vous serez au courant Wink
Si vous avez un problème avec ce forum, ne vous inquiétez pas, c'est normale Wink
Je vais mettre ici des citation "importante" des pages.

Citation:
 Perturbation :

Depuis quelques minutes, nous avons une interruption de service sur les nouveaux serveurs. Nous ne connaissons pas encore la cause. Nous sommes revenus sur les anciens serveurs en attendant d'identifier le problème. Désolé pour la gène occasionnée.

Citation:
 Le fait de ne plus avoir les archives n'est pas un bug mais décision volontaire. En effet, le rôle d'un Chat est d'effectuer des conversations instantanées. Lors des transferts, il a été décidé, par conséquent, de ne pas transférer les archives des Chats.

Citation:
Nous allons travailler sur une nouvelle Home de Xooit.com et faire appel aux membres pour essayer de mettre en chantier quelques évolutions et/ou améliorations de l'existant.

Citation:
 Nous ne sommes pas là pour casser le mythe. Au contraire, Rano et moi avons clairement une culture Internet résolument communautaire. Nous sommes ici pour continuer d'animer l'esprit qu'Arnaud a réussi a créer sur Xooit.com

Nous reprendrons les suggestions acceptées et il n'y a pas de raison pour que l'on reviennent sur ce qui a été décidé.

Nous sommes actuellement 2 dans la société ADS & KLO Invest (JEAPPER et Rano). Nous faisons appel à des freelances pour certaines prestations hors de nos compétences.

Ads & Klo Invest est une SARL. Actuellement, elle a uniquement la charge de Xooit.com

Merci à tous les messages de bienvenues.

JP

Citation:
 Bien entendu, nous communiquerons sur le transfert de serveurs dès que celui sera complètement opérationnel.

Citation:
Salut,

Il n'y a rien d'arrêté pour le moment. On fera une consultation des utilisateurs pour savoir si ya de bonnes idées qui trainent.

Pour le moment, c'est opération optimisation de l'infrastructure serveurs.

Citation:
 A priori tout le monde a basculé sur les nouveaux serveurs, et pour l'instant, tout est encore debout... Je préfère surveiller encore une bonne heure avant de confirmer que tout est bon, mais jusqu'à présent, ça va

Citation:
 Merci à tous de votre accueil.

Rien ne va changer sur Xooit.com pour le moment.
Voilà, je vous prierais de lire tous mon post. Merci

Si vous avez des inquiétudes, demandez moi, je me mets au courant tous les jours Wink
Cordialement,
Évoli

Withouh my regards, Voli !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon World Index du Forum -> Pokémon Word -> Pokémon Word Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006