Pokémon World Index du Forum
Pokémon World
Pokémon World,Your World!À vous le monde Pokémon!

Pokémon World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Féria de Millas 2009 [Temporaire] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon World Index du Forum -> Pokémon Word -> Blabla World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dévilnight
Résident
Résident

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Féria de Millas 2009 [Temporaire] Répondre en citant

Je voudrais vous faire une petite présentation de cet évenement, le plus célèbre du Haut-Roussillon, une région du pays catalan. Je suis moi même millassois, je vous mettrez le programme complet, de chaque jours, dés qu'il sortira le 24 juillet, en attendant, voici un petit descriptif de ce qui attend les participant^^

La féria 2009 de Millas, la 26ème se déroulera du jeudi 6 août 2009 au dimanche 9 août 2009. Elle est bien plus qu'un événement festif, Elle est une part de l'âme de la ville, un moment hors du temps partagé par tous, un fragment inaliénable de l'identité millassoise.
Millas, la généreuse, ouvrira ses portes le premier jeudi d'Août, à tous ceux qui aiment chanter, danser, s'amuser et partager. La Féria de millas est un grand moment de fraternité et d'amitié. Pour que la fête soit plus belle il faut commencer par enfiler la tenue du festayre et se laisser porter au son des bandas. Les Millassois auront à coeur de guider et renseigner les nouveaux venus.
S'amuser, changer, danser...rencontrer, partager, décompresser,... la Féria de Millas est un formidable événement populaire, c'est à dire « la fête pour tous, gratuite », où chacun peut, le temps d'un instant, d'un après-midi, d'une journée ou d'une soirée s'évader de son quotidien dans une ambiance unique de convivialité. Un moment où, grâce à la contribution de tous,...la magie opère et la fête est réussie.
Que la « FIESTA » commence...

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myûû Miss
Admin Myûûtik
Admin Myûûtik

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
PokéMonay: 14 250
Type de dresseur ::
PokéSoins:
Équipe Pokémon: Riolu femelle niveau 7,Crikzik niveau 9
Objets: 1 Potion , 1 Superball , Pierre Lumière .

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Féria de Millas 2009 [Temporaire] Répondre en citant

Ca a l'air cool ...J'aurais bien aimé y aller .

Mais si je te souris , sache que tu es mon ami(e) !
MSN
Dévilnight
Résident
Résident

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: Féria de Millas 2009 [Temporaire] Répondre en citant

Voici, comme promis, le programme de cette féria^^

Résident
Résident

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Type de dresseur ::

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Féria de Millas 2009 [Temporaire] Répondre en citant

La féria de Millas est maintenant fini depuis un bon moment ^^'

"Et c'est alors que Dévilnight pense déjà à l'année prochaine ^^"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Féria de Millas 2009 [Temporaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon World Index du Forum -> Pokémon Word -> Blabla World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006