Pokémon World Index du Forum
Pokémon World
Pokémon World,Your World!À vous le monde Pokémon!

Pokémon World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arcturius is there... (finally) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon World Index du Forum -> Le RPG! -> Le Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcturius
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
PokéMonay: 15 ooo Pm
PokéSoins:
Équipe Pokémon: Minidraco mâle niveau 5.
Objets: Pokéball 5 .

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Arcturius is there... (finally) Répondre en citant

Cette belle après-midi d’été, ensoleillée, aurait put être celle d’une journée normale, mais il n’en était rien. Alors que le soleil tombait doucement sur le lit d’un jeune homme, illuminant quelque grains de poussières en suspension et le réveillant par la même occasion, sa vie prenait un autre tournant. A partir de ce jour, plus rien dans la vie d’Arcturius Silvénias, treize ans, ne serait pareil. 

Ses cheveux bruns en batailles, et ses yeux aux pupilles d’ébène encore ensommeillés, le jeune garçon partit à la recherche de ses lunettes. Une fois ses dernières sur le nez, il prit, dans le noir et à tâtons, le chemin de la salle de bain. Encore en pyjama, il se brossa tranquillement les dents, avec deux mots en tête. Une expression, en fait : « rendez-vous. » Malheureusement, à sept heures du matin, le jeune homme avait du mal à retrouver le but de cette expression et à démêler le pourquoi du comment. C’est ainsi, plongé dans un vague état de doute, qu’arriva cet adolescent dans la salle à manger. Il saisit une bouteille de sirop de menthe, se prépara un verre de la boisson vert clair, presque transparente. A mesure qu’il avalait la concoction, il retrouvait sa lucidité. C’est alors que sa mère descendait l’escalier, qu’il s’exclama, tout sourire : « Le grand jour ! Enfin, j’y vais ! » Tout à sa joie, il sauta au cou de sa génitrice, la couvrant de bise en guise de salut, avant d’engloutir en un temps record un léger petit déjeuner. 

Son caractère sympathique et jovial, avenant et adorant rire n’avait pas nui - bien au contraire - à le faire voir comme fort aimable dans la petite bourgade dont il était originaire. Ainsi il sonna chez un vieil homme agréable et gentil, mais considéré comme « un peu fou » par la population local, et lorsque ce dernier parvint sur le pas de la porte, l le salua par un grand sourire et un « Arcturius ! » lancé dans le vent. Une petite discussion s’engagea, et il fut proposé au jeune homme de choisir son premier pokémon. En effet, en ce jour bénit, il était proposé aux jeunes du village de choisir leur premier partenaire, et d’ainsi débuter leur voyage d’apprentissage. Bien évidemment, il opta pour un mini-draco. Fort de son choix, il sortit avec le petit pokémon sur les talons. Il passa quelques minutes à le caresser, avant de le porter dans ses bras en sortant du village. Avec un dernier au revoir aux habitants, il s’engagea, seul sur les routes, avec son sac et son dragonnet bleutée endormit dans les bras… 

HS- J'ai fait tenir toutes les infos dans l'histoire... Je trouve ça plus sympa ^^ Et je vous ai donné la version rapido, donc s'il faut que j'étoffe un peu, pas d'prob ^^ mais je crois qu'il y a le bon nombre de lignes,non ? -HS 

Dernière édition par Arcturius le Jeu 9 Juil - 20:23 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myûû Miss
Admin Myûûtik
Admin Myûûtik

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
PokéMonay: 14 250
Type de dresseur ::
PokéSoins:
Équipe Pokémon: Riolu femelle niveau 7,Crikzik niveau 9
Objets: 1 Potion , 1 Superball , Pierre Lumière .

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Arcturius is there... (finally) Répondre en citant

C'est validé ^^
Ps : Minidraco est unpokémon de base , tu pouvais le prendre !Edite si tu veux .

Mais si je te souris , sache que tu es mon ami(e) !
MSN
Arcturius
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
PokéMonay: 15 ooo Pm
PokéSoins:
Équipe Pokémon: Minidraco mâle niveau 5.
Objets: Pokéball 5 .

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Arcturius is there... (finally) Répondre en citant

J'ai édité ^^
Je me demandait par contre s'il m'était possible de reprendre cette fiche pour NP ?
Mais 'Vovo m'a mis un draby... M'enfin, thanks à toi d'avoir validé ^.^
MSN
Évoli
Admin Évolitik
Admin Évolitik

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
PokéMonay: 15 000 PM
PokéSoins:
Équipe Pokémon: Évoli femelle niv.8,Chenipotte femelle niv.3
Objets: Une pierre Lumière ramassée en chemin .

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Arcturius is there... (finally) Répondre en citant

Désolé, mais pour NP, c'est pas possible ^^"
Bon RPG, Arct'!

Withouh my regards, Voli !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Arcturius is there... (finally)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon World Index du Forum -> Le RPG! -> Le Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006